palette perdue

Nous proposons un grand nombre de modèles, tous adaptés à une utilisation précise. D’ailleurs nous avons spécialement conçu les palette perdue pour les exportateurs en direction de la Chine. Elles sont idéales pour tout le processus logistique. Ce modèle existe majoritairement en une déclinaison de noir. Le design de ce modèle est très joli et convient à tous types de produits.

Le format en norme europe est parfaitement compatible aux systèmes de manutention automatisés des sociétés industrielles.

Ces palettes sont gerbables et peuvent s’empiler jusqu’à 9 pieds pour un transport beaucoup plus rapide. La dimension de la palette perdue est idéale pour les entrepôts.

D’ailleurs, la palette perdue 80×120 permet un stockage optimal. Ce modèle convient parfaitement aux entrepôts et permet d’avoir un gain d’espace considérable. Puisque ce modèle de palette est en plastique, son poids de seulement 5.2 kg est très léger, ce qui est très avantageux. Si vous désirez devenir revendeur de ces produits, vous pouvez directement nous contacter à partir du notre numéro de téléphone. Par ailleurs, les palettes perdues sont en promotion en ce moment, vous bénéficierez d’une baisse qui peut aller jusqu’à 20% par pièce.

palette perdue

palette perdue

Devenez défenseur de l’environnement en cessant d’utiliser les palettes en bois et choisissez nos palettes en plastique. Nous vous garantissons la qualité et l’innovation avec nos palettes.

Nous proposons plusieurs gammes de palettes en plastique. Ces palettes sont idéales pour les industries, tous secteurs confondus. Elles sont facile à utiliser et conviennent tant aux industries agroalimentaires pour des produits tels que les petits poids, qu’aux industries automobiles pour les grandes et les petites pièces.

Constituée d’une matière en plastique très résistante, elles permettent de soutenir une charge très élevée. D’ailleurs, elles sont beaucoup plus légères et pourtant toutes aussi robustes que les palettes en bois.

C’est une praticité très recherchée dans le monde industriel, car elle facilite considérablement le transport et la manutention de différents types de produits. Aussi, la matière en plastique constituant les palettes promet une réutilisation optimale. Cet aspect des palettes permet de faire beaucoup d’économies, surtout pour ceux qui les utilisent en grande quantité. La matière en plastique est très facile à entretenir, un petit coup de nettoyage et la palette est comme neuve.

septembre 25, 2017

Étiquettes :